naruto sennin online
naruto sennin online
naruto sennin online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto sennin online

naruto sennin online est jeu online sur naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les mission
les jutsu interdie 1 EmptyVen 25 Déc - 18:41 par Naruto.Uzumaki

» l examin chunins
les jutsu interdie 1 EmptyLun 9 Nov - 18:11 par uzumak1

» PLACES a kumo en jounin
les jutsu interdie 1 EmptyLun 9 Nov - 17:57 par uzumak1

» ryoos a gagner
les jutsu interdie 1 EmptyLun 9 Nov - 17:55 par uzumak1

» exament gennin
les jutsu interdie 1 EmptyLun 9 Nov - 17:53 par uzumak1

» la mort ou une guerre
les jutsu interdie 1 EmptyDim 13 Sep - 19:34 par JENON

» Les organisations secrètes
les jutsu interdie 1 EmptyDim 13 Sep - 19:33 par JENON

» règle définitive concernant l'esquive
les jutsu interdie 1 EmptyDim 13 Sep - 19:33 par JENON

» devenir ninja médecin
les jutsu interdie 1 EmptyDim 13 Sep - 19:32 par JENON

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
http://www.dgrayman-fr.com Dragon Ball Z
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jutsu interdie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein
chef akatsuki
chef akatsuki
pein


Messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29

les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: les jutsu interdie 1   les jutsu interdie 1 EmptyDim 17 Mai - 0:00

echnique des fantômes de lumière (幻灯身の術, Gentōshin no Jutsu?)19
Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique). 50 PC / Dégâts : 50 PV

Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.

Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion (封印術・幻龍九封尽, Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin?)20 — rang A
Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion. 150 PC / Dégâts : 150 PV

Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)21
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

Barrière à 5 sceaux (五封結界, Gofū Kekkai?)22 — rang C
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions 50 PC / Dégâts : 50 PV

Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.

Technique de l'attaque miroir du clone (鏡面襲者の術, Kyōnenshūja no Jutsu?)23 — rang A
Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force. 50 PC / Dégâts : 50 PV

Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…
Pain la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les 4 ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.

Technique de détection par la pluie (雨虎自在の術, Ukojizai no Jutsu?)24
La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.50 PC / Dégâts : 50 PV

Mystérieux bras propulseur (怪腕ノ火矢, Kaiwan no Hiya?)25
Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment comme un missile explosif sur la cible.
50 PC / Dégâts : 50 PV

Invocation expansive (増幅口寄せ, Zōfuku Kukyose?)26 — rang B
Pain invoque un Cerbère se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend.
50 PC / Dégâts : 50 PV

Absorption et scellage des techniques (封術吸印, Fū Jutsu Kyuin?)27
Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.50 PC / Dégâts : 50 PV

Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.

Volonté divine : Attaque du Dieu (神羅天征, Shinra Tensei?)
Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.50 PC / Dégâts : 50 PV

Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour détruire Konoha use beaucoup de chakra (les autres corps se « désactivent ») et lui raccourcisse sa vie.

Volonté divine : Attraction universelle (万象天引, Banshō Tenin?)
L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.50 PC / Dégâts : 50 PV

Volonté divine : Astre d'explosion de terre (地爆天星, Chibaku Tensei?)
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainse d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.150 PC / Dégâts : 150 PV

On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a crée la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosenninonline.forumactif.com
991225
akatsuki
akatsuki
991225


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2009

les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: Re: les jutsu interdie 1   les jutsu interdie 1 EmptyDim 17 Mai - 12:58

pein a écrit:
echnique des fantômes de lumière (幻灯身の術, Gentōshin no Jutsu?)19
Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique). 50 PC / Dégâts : 50 PV

Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.

Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion (封印術・幻龍九封尽, Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin?)20 — rang A
Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion. 150 PC / Dégâts : 150 PV

Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)21
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

Barrière à 5 sceaux (五封結界, Gofū Kekkai?)22 — rang C
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions 50 PC / Dégâts : 50 PV

Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.

Technique de l'attaque miroir du clone (鏡面襲者の術, Kyōnenshūja no Jutsu?)23 — rang A
Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force. 50 PC / Dégâts : 50 PV

Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…
Pain la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les 4 ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.

Technique de détection par la pluie (雨虎自在の術, Ukojizai no Jutsu?)24
La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.50 PC / Dégâts : 50 PV

Mystérieux bras propulseur (怪腕ノ火矢, Kaiwan no Hiya?)25
Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment comme un missile explosif sur la cible.
50 PC / Dégâts : 50 PV

Invocation expansive (増幅口寄せ, Zōfuku Kukyose?)26 — rang B
Pain invoque un Cerbère se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend.
50 PC / Dégâts : 50 PV

Absorption et scellage des techniques (封術吸印, Fū Jutsu Kyuin?)27
Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.50 PC / Dégâts : 50 PV

Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.

Volonté divine : Attaque du Dieu (神羅天征, Shinra Tensei?)
Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.50 PC / Dégâts : 50 PV

Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour détruire Konoha use beaucoup de chakra (les autres corps se « désactivent ») et lui raccourcisse sa vie.

Volonté divine : Attraction universelle (万象天引, Banshō Tenin?)
L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.50 PC / Dégâts : 50 PV

Volonté divine : Astre d'explosion de terre (地爆天星, Chibaku Tensei?)
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainse d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.150 PC / Dégâts : 150 PV

On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a crée la Lune.
je veu maitriser tout les justsu interdits
Revenir en haut Aller en bas
pein
chef akatsuki
chef akatsuki
pein


Messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29

les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: ok mais attention   les jutsu interdie 1 EmptyDim 17 Mai - 15:52

ok envoy un mp de 50 ligne et deserte
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosenninonline.forumactif.com
991225
akatsuki
akatsuki
991225


Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2009

les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: Re: les jutsu interdie 1   les jutsu interdie 1 EmptyDim 17 Mai - 19:18

pein a écrit:
ok envoy un mp de 50 ligne et deserte
jveu desert eans cette malheureuse journée orageuse eut un événemment important...C'était au cimetière des Kage, une table avec une photo de chaques Kages mort étaient accrochés sur un mur.
Tout les Ninjas du village de Suna étaient réunis habillés en noir, avec les cheveux détachés.
Tout le monde avaient les larmes aux yeux, Showdine était morte...Le nouveau Kazekage, habillé en noir comme les autres, conduisai la tombe ornée d'or avec une certaine Aono, qui nagait dans ces larmes.
Le kazekage déposa la tombe d'or dans le trou qu'il avais fait, et demanda 2 minutes de silences pour la kazekagette Showdine.
Il n'y avais plus un bruit...on pouvait entendre le bruit des popières qui se fermaient, on pouvait entendre le vent qui circuler entre nos doigts, tout doucement.
C'était fini, l'enterement pris fin, les ninjas rentrèrent chez eux en éspèrant que Showdine auras une belle vie là haut.e à la fenêtre de son bureau,Okami pensa en regardant le ciel bleu éclatant.Elle pensa fort à sa jeune élève Ino Yamanaka qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.La jeune Hokage s'inquiétait mais savait que Ino ne risquait rien vu qu'elle était devenu relativement forte et coriace comme son sensei.Depuis un bon moment,Okami envisageait d'élire,comme bras droit,Ino,car elle avait une certaine confiance en elle.De plus,Ino n'était pas qu'une simple élève à ces yeux ... elle était beaucoup plus pour Okami ... elle était comme une soeur à protéger au péril de sa vie.

Okami demanda à un ninja expérimenté pour envoyer les missives,de faire part de la nouvelle à Ino Yamanaka qui était promu bras droit de la Hokage.

Spoiler:

Ma chére Ino ,

Cette lettre t'es destinée et comme j'ai confiance en toi et que le travail ne manque pas en ce moment,j'ai besoin de tes services en tant que bras droit et conseiller.J'espére que cette nouvelle te tiendra à coeur et que tu ne me décevras pas car j'ai entiérement confiance en toi depuis le début.

_________________
Mon piire démon ... iit's me !!
Je t'aii perdu depuiis j'ne m'aiime plus


-D'un examen écrit comportant 5 questions par ninja. Pour passer à l'épreuve suivante, il faudra avoir au moins 3/5 aux questions qui ne seront pas trop difficiles. L'examen aura lieu le 28/01/09 à 18h45. Je recevrais les MP jusqu'au Samedi 31/01/09 à 18h00. Aprés 18h00 ce jour là, les membres participants qui n'auront pas envoyés leurs MP avec les réponses seront disqualifiés.

-D'un première épreuve effectuée binôme. Les équipes seront faites strictement au hasard par moi, avec les dés. Cette épreuve se qualifira de survie, et un classement sera fait en fonction de celui qui meurt le premier, et celui qui meurt le dernier. Par precaution, et pour ne pas faire quitter le forum certains membres. Il s'agira ici de combats RP dont la mort n'est que partielle. Donc une fois l'examen terminé, vous retrouverez votre personnage vivant et en pleine santé =)
Pour ce qu'il en est des dates de cette épreuve. Elle commencera le 01/02/09, et finira quand il ne restera plus qu'une seule équipe vivante. Bien sûr, si un des deux membres de l'équipe au moins ne poste pas au moins une fois toutes les 72 heures, l'équipe sera éliminée. Si un des deux membres de l'équipe au moins n'a pas posté à la suite d'un combat qui le concerne sous 72 heures, l'équipe sera considérée comme morte. Le principe de l'épreuve : Toutes les équipes devront poster dans l'arène avant le 01/02/09, avant 18h00, et se livrer combat en même temps. Etant donné qu'il va s'agir de combats Rp, il n'y aura pas de limites, et ce sera à celui qui Rp le mieux.


-Cette dernière épreuve sera un combat 1VS1. Dans un combat RP ! Il faudra mêler ces talents de Rp avec sa stratégie.


Pour vous inscrire : poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homake Kanuya
Genin de Kumo
Genin de Kumo


Masculin
Nombre de messages: 77
Age: 15
Clan: Aburame
Capacité(s): aucune
Date d'inscription: 02/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
420/420 (420/420)
Niveau: 3
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:25 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bon et bien puisque qu'il faut poster je poste. Razz
Je m'inscris à cet examen.
Voici le lien pour les techniques nécessaires pour passer cet examen : http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-f27/entrainement-d-homake-aux-jutsu-de-genin-t2592.htm

Au jour de ce post, les jours d'entraînements de ma dernière technique ne sont pas terminés mais au 28, ça sera bon.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayako
Rakurai no Kiji


Féminin
Nombre de messages: 1780
Age: 20
Date d'inscription: 30/07/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
950/950 (950/950)
Niveau: 8
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:37 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bien, les incrits pour le moment :
Dernière date : jusqu'au 28/01/09 à 18:30 dernière limite

-Homake Kanuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akatatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri


Masculin
Nombre de messages: 36
Age: 14
Localisation: Dans tes pensée les plus noirs
Clan: Inuzuka
Capacité(s): Se battre avec son chien
Date d'inscription: 11/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
400/400 (400/400)
Niveau: 1
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:40 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
J'Aimerai m'inscrire, je n'ai pas encore appris les 3 Techniques, mais normalement jusqu'au 28 j'ai le temps, donc si vous pouvez m'inscrire, et je post mon entrainement une foi terminer, il sera fini le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakishi
Genin et sensei
Genin et sensei


Masculin
Nombre de messages: 428
Age: 14
Clan: Inuzuka
Capacité(s): Dresseur
Date d'inscription: 09/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
300/300 (300/300)
Niveau: 2
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
150/150 (150/150)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Je m'inscris à cet examen qui j'espére aura moins de triche :Cours de Kiba.
Je n'ai pas tout compris la derniére épreuve mais bon.
_________________
[center:][img:]https://2img.net/r/ihimizer/img24/1851/kirainuzuka2copie.gif[/img:]
[img:]http://public4.tektek.org/img/av/0903/d29/0724/2cbb486.png[/img:]
[b:][u:]Je te tuerai mitou[/u:][/b:][/center:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fûmi Hibird
Genin de Kiri
Genin de Kiri


Masculin
Nombre de messages: 121
Age: 15
Clan: Chef du clan Nara
Capacité(s): ///
Date d'inscription: 03/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
380/380 (380/380)
Niveau: 4
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
230/230 (230/230)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:51 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Je m'inscrit également à l'examen ! Je serais de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kageshi Otoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri


Masculin
Nombre de messages: 252
Age: 13
Localisation: ***le dirai pa^^
Clan: Otoshi
Capacité(s): katon,fuuton,raiton et le maniement de l'encre
Date d'inscription: 20/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
480/480 (480/480)
Niveau: 6
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 20:54 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
pareil que fûmi je m'inscris voici mes techs http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-f27/premier-cours-a-kiri-t2268.htm
c'est une revanche contre moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fûmi Hibird
Genin de Kiri
Genin de Kiri


Masculin
Nombre de messages: 121
Age: 15
Clan: Chef du clan Nara
Capacité(s): ///
Date d'inscription: 03/01/2009

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
380/380 (380/380)
Niveau: 4
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
230/230 (230/230)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 21:05 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
J'ai oublié mon cours le voici :
http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-f27/cours-avec-mizukage-sama-t2600.htm
J'espère être dans ton équipe ! Kageshi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shabaza Onîto
Genin de Konoha
Genin de Konoha


Masculin
Nombre de messages: 310
Age: 14
Clan: Konoha
Capacité(s): Katon.
Date d'inscription: 01/10/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
300/300 (300/300)
Niveau: 2
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
150/150 (150/150)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Mer 21 Jan - 21:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
J'ai pas compris, qui deviendra chuunin lors de la troisième épreuve.

Sinon je m'inscris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 0:15 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
J'y serai aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Natshuri
Raikage
Raikage


Masculin
Nombre de messages: 575
Age: 16
Localisation: A c\\''est une bonne question sa...MERDE ou suis-je
Clan: Maitre et chef Kaguya
Capacité(s): Assassin à contrat.
Date d'inscription: 17/07/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
910/1060 (910/1060)
Niveau: 13
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
810/810 (810/810)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 3:13 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
moi aussi j'y serai et jespere que cette fois il n'y aura personne pour se pleindre^^

PS: j'ai beau avoir été lire les regles je suis pas capable de comprendre c'Est comment on fais un combat rp .Je c'est qui faut que jeface des lignes de rp mais je comprend pas comment on content le nombre de vie et les coup porter sa fais combien de dega . sa reste tu pareil comme dabitude je suis un peu melanger(meme beaucoupXD)

rePS:c'est dommage moi je l'aurais passer l'examen s'il y avait eux personne qui aurais chialer en plus il étais pas compliquer la je suis un peu beaucoup perdu
_________________
se qui ne te tu pas te rend plus fort... Hmmm... pencer a ce souvenir



Gaara vaincra Bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikaru Yamino
Sanin de Kusa
Sanin de Kusa


Masculin
Nombre de messages: 195
Age: 16
Localisation: Always behind you!
Clan: Yamino
Capacité(s): Chef du Sunaton
Date d'inscription: 02/09/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
830/830 (830/830)
Niveau: Bon Chuunin
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
400/400 (400/400)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 12:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Moi aussi!
bref moi aussi je m'inscrit a l'examen, voici mon lien: http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-f27/l-entrainement-d-ikaru-t935.htm
et j'espere aussi qui aura pas de triche!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Obito
Juunin de Kusa
Juunin de Kusa


Masculin
Nombre de messages: 1085
Age: 13
Localisation: Peut-être derrière toi !
Clan: UCHIWA
Capacité(s): mangekyō sharingan
Date d'inscription: 06/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
520/520 (520/520)
Niveau: 6
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 18:45 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
bon ben voici le lien je l'ai aprit en 2 fois:

http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-medecins-compris-f27/cours-pour-mizuno-t524.htm#7924

voila c'est fait j'attque l'examen maintenant
_________________




$Je suis le mec le plus sympa ,mitou $

,mitou Je te n'aime un peu... beaucOup... PassiOnement... A La fOlie... Pas du tout !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur nounou97410@hotmail.rf
Kimiji
Bras droit du Kusakage
Bras droit du Kusakage


Masculin
Nombre de messages: 295
Age: 16
Clan: Namikaze
Capacité(s): Chef des crapauds !
Date d'inscription: 09/11/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
780/780 (780/780)
Niveau: 8
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
420/420 (420/420)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 20:48 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
je m'inscris voici le lien de mon entrainement ! :http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/cours-pour-les-ninjas-f27/bushin-hone-s-entraine-t2253.htm

ps : Je suis dans l'équipe d'obito et de Ikaru ^^
_________________
Je te tuerai mitou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoza
Genin de Kumo
Genin de Kumo


Masculin
Nombre de messages: 311
Age: 13
Localisation: La ou je post
Clan: Nomoshiro
Capacité(s): Ninjutsu
Date d'inscription: 23/12/2008

Fiche technique du personnage
Points de chakra (pc) Points de chakra (pc):
400/400 (400/400)
Niveau: 2
Points de vie (pv) Points de vie (pv) :
100/100 (100/100)

MessageSujet: Re: Examen Chuunin de Janvier Jeu 22 Jan - 20:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Je voudrais m'inscrire
_________________
Tu ne pourra jamais t'échaper de la force de Kumo !
mitou

Représente Kumo en FORCE !
Spoiler:



Qui vivra me verra...
Qui mourra m'aurra vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Examen Chuunin de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 Suivant
Surveiller les réponses de ce sujet







Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Gauche
Centrer
Droite
Justifier
-Liste
Spoiler
Caché



Ok





Ok
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Gauche
Centrer
Droite
Justifier
- te jure s est pas copier coller
Revenir en haut Aller en bas
JENON




Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: Re: les jutsu interdie 1   les jutsu interdie 1 EmptyDim 13 Sep - 19:21

VA SUR LE NOUVEAU FORUM THE PUISSANCE NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jutsu interdie 1 Empty
MessageSujet: Re: les jutsu interdie 1   les jutsu interdie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jutsu interdie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation interdie
» Les Jutsus ultimes sont des techniques de Rang S, les plus puissantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto sennin online :: regle :: regle-
Sauter vers: